Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensees quotidiennes de tomtom
14 juin 2006

la pilule du bonheur?

Petite discussion fort ancienne avec Benjamin, mais je vous la pose quand meme

Imaginez que l' on créé un jour un pilule ayant la propriété de vous vivre sans dormir
une pilule qui restiturait les propriétés du sommeil, que vous pourriez prendre pour continuer a vivre normalement sans dormir, vous permettant ainsi de vivre chaque seconde de votre vie, etre toujours en pleine forme, reposé, mais au detriment de vos reves et condamné d' etre en perpetuelle activité physique et intellectuelle...

Prendriez vous la pilule?

Publicité
Commentaires
D
Qu'est-ce que j'ai encore dis moi? que j'aimait être avec toi? franchement; si c'est le cas j'en ai absolument aucun souvenir tellement c'est faux :p<br /> <br /> mais alors; aucun souvenir du tout quoi ...
T
benjamin: merci de cette explication, et je suis tout a fait d accord avec toi, vivre plus de temps est il forcement vivre une vie plus belle? est ce que passer plus de temps eveillés nous amenera plus de ces petits moments privilégiés? <br /> dure question...<br /> <br /> dégolass: c' est pas ce que tu disais hier soir vieux gay :p
D
éxactement: si c'est pour passer plus de temps avec Thomas ... moi je préfère dormir :P lol<br /> <br /> (mais si je t'aime Thoams ... :p)
B
en même temps, la fatigue ca fait une variante à la vie, c'est vrai, quand on est fatigué, on peux être bien, relax, créatif....et puis les petits plaisirs du dimanche matis quand on traîne au lit avec chérie...<br /> <br /> la question est: que veut-on, du temps quantitatif ou qualitatif?
T
donc rever est mieux que vivre nina? moi jm vivre...
pensees quotidiennes de tomtom
Publicité
Archives
Publicité